Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Guild Wars

2 participants

Aller en bas

Guild Wars Empty Guild Wars

Message  Shadowz Mar 10 Juin - 17:22

Ici, je vais vous faire une présentation d'un jeu populaire, ce jeu est : Guild Wars.

Guild Wars a atteint depuis ses tout débuts, plus de 5.000.000 de joueurs.
Ce jeu a plusieurs épisodes;
-Guild Wars [Sortit]
-Guild Wars : Faction [Sortit]
-Guild Wars : Nightfall [Sortit]
-Guild Wars : Eye Of The North (Expansion du premier Guild Wars) [Sortit]
-Guild Wars 2 (Nouveau monde qui auraut beaucoup de différences) [À venir dans le troisième trimestre 2008]

Guild Wars est un CORPG et non un MMORPG... Je ne connais pas ce que veut dire CORPG mais bon...
Un MMORPG est un Jeu de Rôle en ligne massivement multijoueur, un jeu qui ne se joue qu'en ligne.
Un défaut de Guild Wars mais ce qui le rend gratuit, c'est que l'on ne peux pas voir les vrais joueurs/joueuses dans les Zones d'Explorations, on ne peut que les voir dans une Ville ou un Avant-Poste. Mais grâce à ça, ce jeu est gratuit.
Dans la partie graphisme, ce jeu est excellent, et ne nécéssite pas une grosse configuration d'un ordinateur pour pouvoir y jouer Guild Wars Icon_exclaim
Les personnages peuvent faire plusieurs plusieurs gestes tel que Danser, ou bien incliner la tête ou alors agiter le poing furieusement...

Parlons un peu des différences entre les épisodes.
Guild Wars;
Guild Wars (1) n'a rien d'anormal, ce n'est qu'un jeu de rôle en ligne ou tu te promènes en Tyrie en montant ton personnage de niveau.Plus tard, les personnages pourront créer des guildes pour faire des batailles de guilde ou bien s'entraider.Il y a aussi des Arènes ou des groupes pourront s'affronter en combat(Les Arènes seront aussi dans les autres épisodes. Les professions sont : Guerrier(Combattant maitrisant l'épée, la hache ou bien le marteau), Rôdeur (Archer ou trapeur.), Moine (Guérisseur ou attaquant avec des sorts de châtiment), Nécromant (Maitrisant la magie du sang [le vol de vie], il peut créer des serviteurs mort-vivant [ce qui peut être très utile !] et les maléfices de dégénération de vie), Les Envoûteurs (Maitrise parfaite des maléfices ou des sorts d'interruption), Élémentaliste (Parfaite maitrise du Feu, de l'eau [Glace], de la terre et de l'air) Il y aura aussi des titres honorifiques tel que Défenseur Légendaire d'Ascalon, ce titre s'obtient lorsque tu atteint le niveau maximum (20) dans le didacticiel (Le début [Ou tu apprends comment contrôler et tout...] avant d'être dans la vraie histoire.). L'Expérience ne monte pas très vite... Il n'est pas très conseillé, mais les paysages sont très bien.

Parlons un peu de Guild Wars : Faction;
Ce jeu peut être acheté sans avoir besoin du premier (Guild Wars [1]) ou tu te promène à Cantha, un pays ressemblant étrangement a la Chine ou près du Japon... Sauf qu'il y a une différence, maintenant, les guildes pourront choisir un camp, Les Luxons ou les Kurzicks, et s'affronteront pour défendre leur camp (En bref, cela s'appelle AvA, Alliance vs Alliance) et acquérir des titres comme Ami des Luxons ou Ami des Kurzick, qui est le 2ieme titre des combats. Dans celui-ci, il sera possible de pouvoir voir le didacticiel encore (car certains achètent celui-ci car il n'est pas obligatoire d'avoir le premier Guild Wars.).Dans ce Guild Wars, vous devrez combattre pour Cantha afin de la protèger des affligés et de Shiro Tagachi, un serviteur de l'empereur Kisu qui trahi Cantha. Les professions sont : Guerrier, Rôdeur, Moine, Envoûteur, Nécromant, Élémentaliste, Assassin (Maitrise parfaite des arts des ombres, des dagues, des arts létaux et les coups critiques.) et Ritualiste (Maitre des rituels et des esprits, il maitrise : la magie de canalisation, la puissance d'invocation, la magie de restauration ainsi que la communion.). Des nouvelles armures, des nouvelles armes, de nouvelles quêtes et mission, des compétences spécifiques acquéries par des titres tel que Ami des Luxons. Ces compétences se verront grâce a ce qui est écrit en bas de la description de cette compétence : Tableau des Titres ... Pour ceux qui voudront explorer un monde plus Asiatique, je vous le conseille, l'expérience monte toujours vite donc, pour ceux qui veulent atteindre le niveau maximum très vite, achetez celui-ci.

Parlons maintenant de Guild Wars : Nightfall;
Ce jeu peut être acheté sans avoir besoin du premier et du deuxième Guild Wars (Guild Wars [1] et Guild Wars : Faction) ou tu te promène à Élona, un pays plus dans le désert. Dès le début, une personne qui ne connais pas beaucoup le jeu peut encore suivre un didacticiel pour apprendre comment jouer. Dans celui-ci, vous devrez protèger Élona afin quelle ne soit pas frappée par le Crépuscule, une sorte de croyance qui veux dire : La destruction du pays, le couché des humains... La mort de toutes vie. L'ennemi principal est un nouveau dieu, le dieu des Ténèbres, Abaddon. Sa serviteuse, Varesh Ossa, execute tous ces ordres afin d'accomplir le Crépuscule. Les professions sont : Guerrier, Rôdeur, Moine, Envoûteur, Nécromant, Élémentaliste, Derviche (Un guerrier capable de maitriser la faux, Les prières de la terre, les prières du vent ainsi que le Mysticisme.) et Parangon (Un guerrier béni des dieux, il maitrise parfaitement le Javelot, le charisme, le commandement ainsi que la motivation.)Beaucoup de nouvelles mission et de quêtes, beaucoup de nouvelles compétences puissantes, de nouvelles armures, de nouvelles armes, des compétences spécifiques acquéries par des titres de lanciers du soleil et se verront grâce a ce qui est écrit en bas de la description de cette compétence : Tableau des Titres ... Je vous le conseille, parce que l'expérience monte graduellement dans les quêtes, ce qui veut dire que l'expérience monte de plus en plus vite et les professions sont excellentes...

Parlons cette fois de Guild Wars : Eye Of The North;
VOUS DEVEZ ACHETER LE PREMIER GUILD WARS AFIN DE POUVOIR JOUER A CELUI-CI, car c'est un expansion du premier Guild Wars (Guild Wars [1]).D'après ce que j'ai entendu,il faudra défendre les Norns, les Sylvaris, les Nains de Deldrimor. Je ne peux pas vraiment vous expliquer celui-ci parce que je ne l'ai pas... Mais je peux tout de même vous dire qu'il y a des Donjons, de nouvelles armures, de nouvelles armes, beaucoup de nouvelles missions et quêtes ainsi qu'un nouveau territoire dans la Tyrie. Il n'y a aucune nouvelles professions. Il y a de nouvelles compétences et des compétences a acquérir en gagnant des Titres spécifiques. Les compétences obtenues par des titres se verront écrit tout en bas de la description de la compétence : Tableau des Titres ... Si vous tenez a avoir de l'argent dans le jeu, je vous le conseille car les donjons rapportent beaucoup d'argent d'après ce que j'ai entendu.

Je spécifie, que si vous avez les 3 jeux, vous pourrez avoir le droit de vous téléporter dans tout les territoires que vous voudrez... Par exemple : Vous avez Guild Wars : Nightfall et Guild Wars : Faction, vos personnages pourront seulement se téléporter dans le territoire de Nightfall et de Faction.
Dans Guild Wars, il y a aussi du PvP, Player vs Player, c'est ce qui est possible de faire en Arène.

Parlons finalement de Guild Wars 2;
Je connais peu de choses a propos de Guild Wars 2, mais je tiens tout de même a vous dire tout ce que je sais. Guild Wars 2 sortira vers le troisième trimestre, vers la fin de l'été surement. L'histoire sera nouvelle, aucun rapport avec les autres Guild Wars. IMPORTANT A LIRE : Guild Wars 2 deviendra comme World Of Warcraft, MAIS !, il ne sera pas payant, ce qui est un grand avantage Very Happy
Je vais vous donner la preuve.
Guild Wars 2 aura des mécanismes similaires à ceux de Guild Wars 1 mais
sera un pur MMORPG, contrairement à Guild Wars qui est qualifié de
CORPG .
Guild Wars 2 sera sans abonnement.

Il y aura la possibilité de nager, de sauter, de glisser, etc. Des
raids seront aussi proposés aux joueurs, et le PvP sera toujours aussi
présent dans le jeu. La limite du niveau 20 sera retirée, ce qui
permettra aux joueurs d'atteindre des niveaux élevés (100 à 150, voir
même pas de limites de niveaux).
Le titre proposera des zones non-instanciées (c'est-à-dire sans
portails) ce qui signifie donc que des centaines de joueurs pourront
jouer sur la même carte en même temps et en temps réel, on parle donc
de monde persistant.
(J'ai trouver ce petit texte sur un site de jeu mais bon... Je n'ai pas trouver le site officiel ou ils parlaient de Guild Wars 2)

C'est incroyable, "La limite du niveau 20 sera retirée, ce qui
permettra aux joueurs d'atteindre des niveaux élevés (100 à 150, voir
même pas de limites de niveaux) !!!"
Les Races seront : Les Asuras, les Norns, Les Sylvaris, les Charrs et les Humains.
Voici des images des races;

Les Asuras, ressemblant a des lapin, c'Est un peu difficile de les définir... Smile ;
Guild Wars Asurafu6

Les Sylvaris, ressemblant a des elfes;
Guild Wars Sylvariwy2

Les Norns, une personne accompagnée d'un ours;
Guild Wars Nornbf3

Et finalement, les gros barbares, Les charrs;
Guild Wars Charrsud0

Il y a aussi les humains mais je n'ai pas besoin vraiment de montrer des images des humains...


Si vous voulez tout de suite sauter sur ce nouveau Guild Wars, je vous conseille de le faire Exclamation

Voici quelques images des jeux;


Guild Wars (1);
Guild Wars Guildwars1vd1
Guild Wars Guildwars11zs3

Guild Wars : Faction;
Guild Wars Guildwarsfxo1
Guild Wars Guildwarsf2np2

Guild Wars : Nightfall;
Guild Wars Guildwarsnkf6
Guild Wars Guildwarsn2dervichmy6


Guild Wars : Eye Of The North;
Guild Wars Guildwarsengs8
Guild Wars Guildwarsen2oe7

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous montrer des images de Guild Wars 2, mais il n'y a aucune image disponible pour l'instant...

J'ai un problème... On ne peux pas voir les images au complet mais bon... Au moin, vous pouvez les voir un peu !

Bonne Journée ou Bonne Nuit !


Dernière édition par Shadowz le Mar 10 Juin - 17:35, édité 2 fois
Shadowz
Shadowz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message  Shadowz Mar 10 Juin - 17:29

Ouin... C'était tout un post sa Shocked ... C'Était long pirat
Shadowz
Shadowz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message  D'Artagnan Mar 10 Juin - 21:00

Ouais, pas mal du tout ça... Thumbs up
D'Artagnan
D'Artagnan
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 60
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum