Petite histoire de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite histoire de moi

Message  D'Artagnan le Dim 2 Déc - 12:36

Bon je vais commencer avec le premier shooter que j’ai jouer. Le premier a été Wolfenstein3D, après j’ai changer pour Duke Nuken. Après j’ai essayer Quake II en single player pour les premier 6 mois, car à ce moment je n’avais pas d’internet.
Alors ma première game jouer en ligne sur internet fut sur une connection modem de 56k avec genre 200 de ping ou plus. Je jouais avec un de mes amis, ont avaient bien du plaisir en ce temps.

Après quand j’ai acheter Quake III Arena, pour vous dire franchement…j’aimais pas le jeux. J’ai dis à mon ami, quel sorte de jeux que c’est ça? Y a même pas de mission en single player, c’est juste des maps Arena pour jouer sur internet. Ce jeux ne sera jamais bon avec seulement le mode multiplayer…Et bien j’avais tord, ce jeux est devenu le meilleur jeux que j’ai jamais jouer.

Le jeux bouge rapidement et donne beaucoup de liberté de mouvement, j’ai jamais jouer un jeux avec autant de liberté de mouvement. C’est difficille de décrire toute les possibilités que vous pouvez executer avec votre personnages. Vous pouvez faire des Rocket jump pour sauté plus haut que la normale, strafé pour courir plus vite, circle jump pour sauté plus loin et plus encore…
Mais pour être capable d’executé tout ces mouvement, il faut pratiquer beaucoup…
C’est un autre qualité de ce jeux que les autres jeux n’ont pas, tu dois t’entrainer pour devenir meilleur…et pour vous dire franchement (je parle de moi bien entendu) ont deviens jamais asser bon, la journée que tu pense avoir gagner en expérience, tu joue avec un gars qui est plus rapide que toi et a de meilleur réflex, la prédiction aussi est une partie importante du jeux.
Beaucoup de joueurs connaissent tellement bien les maps, qu’ils peuvent parcourir la map de reculons aussi vite que de l’avant…imagine…

Depuis toutes les années que je joue à ce jeux, je me considère dans la moyenne seulement, il y a de moin bon joueurs, mais aussi de bien meilleur joueurs que moi…
C’est la partie ou parfois de deviens en cr…. À propos de ce jeux, je sais que je ne suis pas parfait, mais c’est toujours difficille d’accepter de ce faire battre à tout casser.

Mais peut importe ce que dise ou pense certaine personne de moi, j’ai quand même un grand respect pour beaucoup de joueurs avec qui j’ai eu la chance de jouer….J’ai pas besoin de mettre de nom, je suis certain qu’ils ce reconnaisses.
Je joue pour le fun et non pour être démolie ou rédiculisé….c’est pourquoi quand je joue avec des joueurs qui sont moin expérimenté, j’essais de les aider…

Pour moi une game de 30 à 0 c’est pas le fun, ni pour le gagnant ou le perdant, y a même pas de compétition…Mais une game de 30 à 29, ça c’est un autre histoire. Les deux joueurs ont du plaisir avec un match comme ça…


Good Game man, great shooting…
avatar
D'Artagnan
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 53
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum