Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

World Of Warcraft

Aller en bas

World Of Warcraft Empty World Of Warcraft

Message  Shadowz Sam 14 Juin - 12:41

Salut, cette fois, je vais vous présenter World Of Warcraft, enfin, ce que je connais...

En général, et tout le monde le sait, World Of Warcraft est un Jeu de Rôle Massivement Multijoueur et qui ne se joue qu'en ligne...Ce qui est dommage, c'est que lorsque quelqu'un joue a ce jeu, il doit payer soit 20$ par mois avec une carte de crédit OU bien, acheter des cartes prépayées pour jouer 2 mois gratuitement pour 35$, donc 5$ moin cher que si quelqu'un payait avec une carte de crédit.

World Of Warcraft se déroule sur les même terres qu'avant (Pour les connaisseurs...). Sur Azeroth et sur Kalimdor. Les races jouables dans l'alliance sont : Humain, Nain, Gnome, Elfe de la Nuit, Draeneï**.
Les races jouables dans la horde sont : Orc, Troll, Tauren, Mort-Vivant, Elfe de Sang**.
J'ai mit des ** pour une simple raison, ces 2 races ne peuvent être acquises seulement si vous possèdez World Of Warcraft : The Burning Crusade.
Les classes jouables(Pour certaines races, il y a certaines classes comme les Elfes de la Nuit, qui n'ont pas la classe : Paladin par exemple) sont : Guerrier, Chasseur, Paladin, Prêtre, Démoniste, Mage, Chaman, Druide.(Ici, je ne fait que dire les classe qu'il y a dans tout le jeu, et non pour une seule classe.). Il y a aussi des "jobs" que votre personnage peut avoir, par exemple, secouriste...

Dans ce jeu, comme tous les jeux de rôles... Il faut augmenter le niveau de son personnage et faire des quêtes, des instances et tout... (Précision, des instances, c'est des missions en équipe).
La limite de niveau si vous avez le premier World Of Warcraft est de 60, si vous possèdez World Of Warcraft : The Burning Crusade, la limite de niveau grimpe jusqu'a 70, et il y aura un nouvel expansion, World Of Warcraft : Wrath Of The Lich King, ou il y aura beaucoup de nouvelles choses, un nouveau territoire a explorer, limite de niveau jusqu'a 80, de nouvelles quêtes et tout...
J'ai oublier d'ajouter qu'il y a aussi des endroit ou il est possible de faire du PvP, player vs player, en fait, c'est plutôt Alliance Vs Horde...


Quelques images du jeu ainsi que les images des races...;
Alliance;
Humains;
World Of Warcraft Worldofwarcrafthumango5
Nains;
World Of Warcraft Dwarfplusfadedqd1
Gnome;
World Of Warcraft Wow_wp_gnome_1280x960
Elfe de la Nuit;
World Of Warcraft Wownightelfpj7
Draeneï;
World Of Warcraft Draeneids0

Horde;
Orc;
World Of Warcraft Orctk0
Troll;
World Of Warcraft Trollfv8
Tauren;
World Of Warcraft Taurentw0
Mort-Vivant;
World Of Warcraft Mortvivantwt5
Elfe de Sang;
World Of Warcraft Bloodelvesbq9

Qui a dit que les chats ne jouaient jamais a l'ordinateur ? Y compris World Of Warcraft ? Laughing
World Of Warcraft Chatentraindejouerawowjd5


Dernière édition par Shadowz le Mer 6 Jan - 21:40, édité 2 fois
Shadowz
Shadowz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft Empty Re: World Of Warcraft

Message  Shadowz Sam 14 Juin - 12:44

WORLD OF WARCRAFT (SUITE)

Dans le prochain World of Warcraft, il y aura une nouvelle classe dont je ne pourrai pas trouver d'image car j'ai chercher et je n'ai rien trouver... Cette classe s'appelle Chevalier de la Mort (Death Knight).
Cette classe sera une classe de héro, ce qui signifie que vous devrez avoir un personnage de niveau 55 de n'importe quelle race pour pouvoir l'utiliser.

Donc, je rapelle :

World Of Warcraft [Sortit]
World Of Warcraft : The Burning Crusade [Sortit]
World Of Warcraft : The Wrath Of The Lich King [Sort très bientôt].
Shadowz
Shadowz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft Empty Re: World Of Warcraft

Message  Shadowz Sam 14 Juin - 13:04

Voici les cinématiques des 3 jeux;

World Of Warcraft 1



World Of Warcraft : The Burning Crusade Expansion;


World Of Warcraft : The Wrath Of The Lich King Expansion;
Shadowz
Shadowz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

World Of Warcraft Empty Re: World Of Warcraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum