Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pour les acros de WOW comme moi...RIFT

Aller en bas

Pour les acros de WOW comme moi...RIFT Empty Pour les acros de WOW comme moi...RIFT

Message  D'Artagnan Ven 23 Aoû - 10:55

Pour ceux ou celles qui ont jouer longtemps à WOW et qui en sont nostalgique. Je viens de trouver un jeu qui lui ressemble fortement, en tout cas, celui donc je ressent le plus de familiarité.

Depuis environs 1 à 2 ans, je retournais à wow pour 1 mois et je fesais des essais avec d'autres jeux similaires.

J'ai essayer AION et j'ai pas aimer, trop axer sur le PVP et je ressentais pas le jeu du perso avec l'environnement.

Ensuite, j'ai essayer GUILDWARS 2, le jeu est beau, pas mal d'action, souvent même des évenements mondiale qui pop à différents endroits dans le jeu. Mais encore la, j'aimais pas le feeling du perso par appart à l'environnement.

Et tout dernièrement, j'ai vu que RIFT était rendu gratuit. Bon, gratuit faut s'entendre par le terme gratuit. Le jeu entier est téléchargable, mais vous avez quelques limites que j'ai pu remarquer, exemple;
-seulement l'espace pour 2 sacs supplémentaire au lieu de 5.
-seulement possible de créer 2 perso à la fois.
-pas accès à l'hotel des ventes pour mettres des articles en ventes, mais vous pouvez quand même acheter.

Pour le reste, tout le contenue du jeu est gratuit, que ce soit, les donjons, quetes, etc.

Alors ça vaut la peine de l'essayer et si ont aime le feeling du jeu, en achetant le CD qui est en ce moment environs $15.00 chez future shop, le jeu au complet est full débloquer et tout ça sans avoir a payer pour jouer à tout les mois, comme WOW.

Mes impressions jusqu'à présent;
Vous avez la possibilité de créer 4 sortes de perso; guerrier, Clerc, voleur, mage.
Mais chacun d'eux ont une possibilité asser incroyable dans la personnalisation de l'arbre de talent.

À titre d'exemple, j'ai créer un guerrier genre tank pour le monter de lvl avec une bonne survie.
Un Clerc que j'ai fais avec un style de jeu semblable au paladin vindicte de wow.
Un mage, style démoniste qui lance des dots et qui ce joue avec un pet tank.
Et pour finir, un voleur qui ce joue avec arme a distance avec un pet tank comme un chassous de wow.

Comme j'ai dit plus haut, la personnalisation des arbres de talents est vraiment très diversifier, ça ressemble aux arbres de talents que wow avait dans le bon vieux temps de BC.

Pour ce qui est des métiers, encore la, c'est semblable à wow, je me suis senti très vite à laise avec, mineur, récolteur, boucherie=dépeceur et confection d'armures et/ou armes, il y a aussi un métier style enchanteur de wow.

Le paysage est très beau, vaste. La mécanique des quêtes est très proche de wow, je m'y suis habituer à la première minute. Il y a aussi plusieurs évènements locaux et mondiaux qui pop à différents moment pour donner encore plus d'action au jeu, très réussi, il y a toujours quelques choses à faire dans ce jeu.
Ont peut ce joindre à un groupe presque à tout les fois qu'il y a un évent, donc intéressent pour faire de nouvelle rencontre, la base d'un MMO d'après moi.

Autre chose intérressant de ce jeu, si vous êtes rendu niveau 30 exemple, vous pouvez retourner dans une zone de plus bas lvl et ajuster votre niveau en conséquence de cette façon vous gagné en expérience pareil. J'ai vu ce même système dans GW2 et qui n'existe pas dans WOW, car dans WOW si vous êtes niveau 30 et que vous aller dans une zone plus basse pour aider un ami, ben vous ne faire aucune expérience, donc c'est moche.

Ont dirait que les concepteurs de ce jeu ont prit le meilleur de ce WOW dans les bonne années et prit quelques nouveautés de GW2 pour en faire un jeu complet et diversifier.

Alors pour les fan de WOW comme moi qui sont dégouté de la direction que Blizzard à donner à ce jeu, RIFT est pour vous, en plus, il est gratuit.

Je joue présentement sur le serveur Europe: Brisesol

Mes perso;
Resign
Destruck
Dweeb
Autority
D'Artagnan
D'Artagnan
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 60
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum