Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

BattleField 2142

Aller en bas

BattleField 2142 Empty BattleField 2142

Message  D'Artagnan Dim 2 Déc - 12:55

C'est une jeu First Person Shooter qui peut se jouer en Multiplayer ou bien en Solo sauf que en solo... C'est la même chose que d'être en multiplayer sauf que tu joue avec des ordinateurs...

Il y a un nouveau mode que l'on appelle : Titan.. Ce mode consiste a détruit le gros vaisseau de guerre de l'équipe adverse.
En capturant des stations de missiles anti-titan, Lorsque vous les capturez, la station lancera un missile qui va directement sur le titan ennemi. Pour commencer, Il y a le bouclier a détruire et apres c'est la coque. Il y a un autre moyen de détruire le titan un peu plus facilement apres que le bouclier soit détruit.. C'est d'entrer dans le titan et de détruires 4 Ordinateurs qui lorsqu'ils seronts détruits, une porte d'ouvrira et elle vous menera au coeur du Titan... Détruisez le coeur du Titan et sortez vite avant de vous faire tuer.

P.S : Le Mode Titan Ne Se Joue Pas En Solo ! P.S

Il y a aussi le Mode Conquête. Au début de la partie... Vous commencez avec Plusieurs Tickets (Nombres De Vie). Lorsque vous tuez un ennemi, L'Équipe adverse perd automatiquement un Ticket (Une Vie) ou si vous mourrez... Alors votre équipe perd automatiquement un Ticket (Une Vie)
Donc... Il faut rester sur nos garde... dans ce jeu. Laughing Laughing Laughing

Il existe aussi un Troisième mode.. Les Lignes D'Assauts. Je ne peut rien vous expliquer sur ce mode parce qu'il faut l'Expansion : BattleField 2142 : Nothern Strike, et je n'ai pas cette expansion.

Lorsque vous débutez une partie, vous pouvez postuler pour le poste de commandant.
Ce poste est compliqué a comprendre au début... Je ne le vous conseille pas en multiplayer pour commencer. Mais je vous conseille d'appendre comment se servir du poste du commandant en Solo pour en apprendre d'avantage.
Aussi, ATTENDEZ AVANT D'ALLER EN MULTIPLAYER !! Exclamation
Parce que vous allez peut-être vous faire prendre... Jouez plus longtemps en solo pour développer quelques tactiques et allez en multiplayer quand vous pensez être enfin prêt a jouer a BattleField 2142.


P.S Sur la boîte du jeu, il est inscrit : Inscription requise pour jouer en ligne. Ne pas S'Inquièté.. Sa ne coute rien par mois...P.S

Si vous allez dans la Section Multijoueur dans le jeu... Vous verrez la Section Astuce Titan... Cela vous expliquera tout ce que je vous ai dit a propos des titans mais peut-être plus simple.

Dans ce jeu... Vous pouvez aussi vous servir de véhicules ou bien d'Aéronef (Avions) qui vous serons bien utiles pendant la bataille.

C'Est tout pour les explications du jeu de BattleField 2142. Bon Jeu !!
Exclamation Exclamation
D'Artagnan
D'Artagnan
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 60
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum