Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sosie de Vista (modélisation 3D)

Aller en bas

Sosie de Vista (modélisation 3D) Empty Sosie de Vista (modélisation 3D)

Message  D'Artagnan Dim 2 Déc - 13:09

Si vous voulez transformer votre windows XP en Vista sans avoir à installer Vista, ce thème change complètement le look de votre windows.
Pour ce faire vous devez d'abord installer un genre de patch pour être capable d'installer ce thème de Vista.

http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/

La solution gratuite la plus simple, rapide, et efficace pour pouvoir installer des thèmes de bureau MsStyle sur Windows XP : UXTheme.dll Multi-Patcher !
UXTheme Multi-Patcher est un petit logiciel très simple d'emploi qui patch automatiquement le fichier Uxtheme.dll de Windows XP afin de pouvoir installer ensuite des thèmes de bureau MsStyle.

UXTheme Multi-Patcher est compatible avec toutes les versions françaises de Windows XP disponibles actuellement.

Il vous suffira de lancer une seule et unique fois ce logiciel gratuit, ensuite vous pourrez utiliser des themes de bureau XP (styles visuels MsStyle) sans avoir besoin d'utiliser de logiciels pour appliquer ces thèmes. Par conséquent cela ne consommera aucune ressource sur vos machines contrairement à certains logiciels payants qui de plus eux pourraient les ralentir.

Ce logiciel gratuit fonctionne avec :

- Windows XP
- Windows XP avec SP1 (Service Pack 1)
- Windows XP avec SP2 (Service Pack 2)

Download UxTheme_Multipatcher_Fr.exe


Quelque image pour vous donner une idée:
Sosie de Vista (modélisation 3D) Bootscreen
Sosie de Vista (modélisation 3D) Logon
Sosie de Vista (modélisation 3D) Desktop
Sosie de Vista (modélisation 3D) Vtp7_desktop

Option Styler Vista intégrée,
Le Pack de Transformation remplaçera plusieurs
des Ressources de Windows XP :
Modification du Boot,
Modification du Logon,
Nouveau Bureau et Nouvelles Icones VISTA,
Nouvelle Barre d'icones
Nouveaux Dialogues de Progression
Nouveaux Sons
Nouveaux Fonds d'Ecran,
Un Skin Windows Media Player
Les Modifications apportées sont du Type
VISTA Aero

Download Vista Transformation Pack

P.S:Pour l'installation, j'ai tout mis sauf :
-Toolbar throbber
-Install Lclock(tray clock'n calendar)
-Install visual tooltip (Taskbar thumbnail)
-Install blaero's start orb (vs orb fix)
-Install thoosje's vista sidebar

Le premier coup d'installation j'avais tout mis, mais il y avait plein de chose qui m'énervais alors j'ai réinstaller à nouveau, mais sans l'horloge & calendrier à droite de l'écran...
et les autres choses sont des aides programmes pour personnalisé le look vista, je n'ai pas trouver ça utile, car j'aimais le look par défault et que ça fesais plus de chose dans le menu démarer que j'aime pas beaucoup.
Dans le moment avec les choses que j'ai pas coché l'ors de l'installation, ça me fais juste un item de plus dans la barre des taches (à droite à coté de l'heure) c'est le styler.
D'Artagnan
D'Artagnan
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 60
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum