Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Exemple de formulaire d'immigration

Aller en bas

Exemple de formulaire d'immigration Empty Exemple de formulaire d'immigration

Message  D'Artagnan Jeu 10 Oct - 16:18

TOUT les immigrants devrait signer un formulaire qui ressemblerais a ceci...

- Je comprend que j'arrive dans une province canadienne avec des racines catholique, par ce fait je ne demanderais aucun accommodement que ce soit, ni pour chez moi ni en public ni au travail.

- je comprend aussi que je peut voir des Église, des croix, des crucifie et que je peut me faire souhaiter "'joyeux Noël" par les passant, les caissières, ou les employés de l'état, ou par tout autre Québecois, et que je devrait accepter cette état de fait pour qu’ils ont un droit acquis sur leur coutumes et religion ainsi que leur traditions.

- j'accepterai les crèches devant les mairie, les sapins de Noël dans les centre d'achats.

- En aucun cas je demanderais de travaillé voilée (si je suis une femme) ou demanderais un salle de prière a mon travail. Les congé et fête en vigueur au Québec je les respecterais comme Noël et pâques, je ne demanderais pas de congé particulière en rapport avec ma religion, ni de nourriture spécial dans les écoles pour mes enfants car je suis conscient que je suis au Québec au canada et que ce pays m'accueil chaleureusement tout en gardant ses us et coutumes.

- Si je veux pratiquer ma religion , je dois le faire qu'a l’intérieur de ma maison.

- Les demandes de construction de mosqué sont proscrite.

- je comprend qu'on peut bâtir des Églises, et que les soeurs catholiques peuvent être voilé la ou elle le veulent puisque que cela appartient aux valeur et tradition du peuple québecois.

je m'engage a respecter toutes ces choses sous peine d’être renvoyé par le gouvernement du Canada, dans mon pays d'origine.

Signature:

----------------------------------------------------
D'Artagnan
D'Artagnan
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 60
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum